Spirit Of Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Friends

Forum de la guilde de Spirit Of Friends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une page est tournée.... un nouveau livre s'ouvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Seigneur Du Lait

Le Seigneur Du Lait


Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 54
Localisation : NANCY (54)

une page est tournée.... un nouveau livre s'ouvre Empty
MessageSujet: une page est tournée.... un nouveau livre s'ouvre   une page est tournée.... un nouveau livre s'ouvre Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:22

J'arrête wow définitivement... Je reviendrai probablement durant le we pendant deux mois (suis baisé par Miri ^^). Mais le reste du temps, en semaine, je serai sur un autre jeu. Et oui ! Le pavé est lâché dans la mare ^^

Cela dit, je ne suis pas le seul à partir.... Le grand chef "atomix" également ne sera plus dans wow. Cela dit, ça fait chier Atomix, de vous perdre tous, moi perso, je m'en bats les couilles ^^ je ne pouvais pas vous blairer de toutes manières ^^ Plus sérieusement, si l'aventure, ou plutot une une nouvelle aventure vous tente et si vous souhaitez connaitre de nouveaux frissons, un sentiment de nouveautés vous parcourir l'échine, et revoir nos sales fratzz de viocks, viendez à la destruction sur le serveur har ganeth sur WAR - (warhammer age of Reckoning). Le tout dernier mmo sorti. Un jeu vraiment vraiment sympa. Pour preuve ? Je vais vous quoter une phrase de mon pote lulu :

" j'ai pas arrêté de rvr ces derniers jours, je m'éclate comme un fou "

Tout est dit !!!

Voilà, donc si vous souhaitez ouvrir la fenetre et changer d'air, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

N'hésitez pas à répondre à ce post, pour toute demande d'informations.



PS : on est conscient que ça va faire chier plusieurs personnes, mais il faut juste nous comprendre : 4 ans de wow ça gave sérieusement (pour ma part j'ai été gavé des milliers de fois ^^). Je pense à nécro qui a fait migrer ses persos... Pour nécro : la décision s'est faite rapidement, sinon crois-moi qu'on t'aurait demandé de ne pas migrer. Cela dit, ça nous ferait plaisir si tu venais également, tu verras c'est génial.

Donc viendez toutes et tous !


(bon, ce post est un peu un post qui sert à rien, personne ne vient sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Atomix

Atomix


Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 52
Localisation : chez wam

une page est tournée.... un nouveau livre s'ouvre Empty
MessageSujet: Re: une page est tournée.... un nouveau livre s'ouvre   une page est tournée.... un nouveau livre s'ouvre Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:03

Non non mon cloclo, je suis un chef attentif et même si je ne relève pas certains trucs, je n'en pense pas moins..... Suspect

Mais pour expliquer un peu mon point de vue personnel d'a moi tout seul:

Oui, je suis en train de tester WARHAMMER avec certains camarades.
Oui, c'est un jeu pour adulte (graphiquement). Embarassed
Oui, malgrés sa jeunesse et ses défauts de nouveau né, c'est un jeu qui a de l'avenir.
Oui, je crois ce jeu supérieur à WOW en beaucoup de cas.
Oui, c'est une nouvelle aventure, un nouveau monde qui s'offre à nous. cheers
Oui, pour le peu que j'ai tester, j'ai été charmé. drunken

Non,je ne laisse pas tomber cette guilde (surtout les personnes qui la compose, qui sont à mes yeux exceptionnels).
Non, il n'est pas plus difficile que WOW à y jouer.
Non, il ne coute pas plus cher que WOW non plus.

Alors voila ce que je propose:
Ceux qui veulent rester sur WOW me contactent afin que je leur libère les droits de guilde. study
Ceux qui veulent nous suivre, ben heu.... nous suivent.... lol!

Comme Marbas l'a expliqué ci-dessus (avec ses mots):
Nous jouons du coté de la DESTRUCTION (les méchants) Twisted Evil
Sur le serveur HAR GANETH (JDR)

N'hésitez pas à compléter ce post afin de nous faire connaitre votre avis.
Nota personnelle: Je suis affreusement désolé pour les personnes à qui j'aurais malencontreusement fait de la peine en quittant subitement WOW, je vous aime toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
une page est tournée.... un nouveau livre s'ouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Friends :: Les joueurs :: Les joueurs IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser